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Offre n°2019-UBFC220119-AS - Un(e) assistant(e) de service social

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDI - temps plein
Localisation du poste : 90 - Territoire-de-Belfort
Description du poste :

L’Adapei du Territoire de Belfort recrute pour son secteur Travail Protégé & Activités et pour son Entreprise Adaptée :

Un(e) assistant(e) de service social

L’Adapei du Territoire de Belfort est une association départementale de parents, d’amis et de personnes en situation de handicap (intellectuel, psychique, Troubles Envahissant du Développement, polyhandicap …). Elle accueille et accompagne des enfants et des adultes dans leur vie quotidienne au travers de quatre secteurs d’activité :

-Secteur Enfance & Adolescence
-Secteur Travail Protégé & Activités
-Secteur Habitat & Accompagnement
-Entreprise Adaptée (AP90)

Placé(e) sous l’autorité hiérarchique de la Directrice du Secteur Travail Protégé & Activités de l’Adapei du Territoire de Belfort, l’assistant(e) de service social est chargé(e) de :

- Assurer un service social de premier recours pour les travailleurs en situation de handicap de l’ESAT et de l’Entreprise Adaptée : identification des problématiques sociales, prise en compte rapide des situations, réponses de 1er recours. Il/elle intervient prioritairement auprès des personnes ne disposant pas, dans leur plan personnalisé de compensation, d’un service d’accompagnement (SAVS / SAMSAH).
- Travailler en réseau, maîtriser les périmètres d’intervention des différents partenaires pour orienter, en fonction des besoins identifiées, les personnes vers les partenaires et dispositifs adaptés : services de droit commun, SAVS, SAMSAH, organismes de tutelle … Il/elle joue un rôle de facilitateur et de relais entre les personnes accueillies et les différents partenaires.
- Faciliter l’accès aux droits des personnes accueillies. Contribuer à l’autonomie et à la responsabilisation des personnes en s’appuyant sur leurs potentialités.
- Anticiper et accompagner les évolutions éventuelles dans le parcours des personnes : réorientation, départ à la retraite, hébergement, …

Il(elle) travaille de manière transversale sur l’ensemble des sites du Secteur Travail Protégé et Activités et de l’Entreprise Adaptée de l’Adapei du Territoire de Belfort.

Il(elle) exerce ses missions au sein d’une équipe pluridisciplinaire dans le respect :

- Des valeurs portées par l’association (Projet associatif global)
- De la Charte des Droits et Libertés de la personne accueillie
- Du guide de bientraitance
- Du projet des établissements
- De ses obligations propres en matière de secret professionnel/partagé

Et d’une manière générale, dans le respect des dispositions législatives et règlementaires en vigueur.

Profil recherché :

Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat d’Assistant(e) de Service Social.

Vous témoignez d’une solide expérience dans le secteur de l’accompagnement social de personnes vulnérables.

Vous possédez des qualités d’écoute et de maitrise de soi, et une bonne aisance relationnelle.

Vous savez affirmer un positionnement institutionnel clair, propice à la défense des intérêts et des droits des publics accueillis et à la promotion de leur auto-détermination.

Votre sens de l’organisation et de la communication, associé à vos qualités humaines seront indispensables pour mener à bien l’ensemble de vos missions au sein d’une équipe pluridisciplinaire et d’un réseau de partenaires.

Vous savez rendre compte de votre action auprès de la Directrice du Secteur Travail Protégé & Activités et auprès du Directeur de l’Entreprise Adaptée.

Maitrise de l’outil informatique indispensable.

Permis B exigé.

Conditions du poste :
Poste en CDI et à temps plein basé à l’ESAT, sur le site des Hauts de Belfort, avec des interventions sur les autres sites : ESAT site de Cravanche, ESAT site de La Meltière et Entreprise Adaptée « AP90 » à Morvillars).

Prise de poste souhaitée : avril 2019

Rémunération selon CCNT du 15 mars 1966

Un CV détaillé et une lettre manuscrite de motivation sont à adresser, au plus tard le 22 février 2019, à :


Mis à jour le : 22/01/2019
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Offre n°2019-UBFC070119-MM - un (une) Maîtresse de Maison

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDD - temps partiel
Localisation du poste : 21 - Côte-d'Or
Description du poste :

L’Association Beaunoise de Protection de l’Enfance recrute un (une) Maîtresse de Maison pour des remplacements et/ou un CDD.

L’Association Beaunoise de Protection de l’Enfance, 160 salariés relevant de la CCN mars 66, gérant un important service de placement familial, une unité d’hébergement collectif associée à plusieurs unités d’hébergement en colocation ou en individuel, des activités d’accompagnement familial adapté et diverses autres activités de protection de l’enfance recrute :


Un (une) Maîtresse de Maison
En Contrat à Durée Déterminée
(poste à pourvoir le plus rapidement possible, pour des remplacements)

Vous serez sous l’autorité directe du Chef de Service des Hébergements et vos principales missions seront :

- Entretien du lieu de vie,
- Nettoyage, ménage des chambres, sanitaires, …,
- Entretien du linge, buanderie,
- Accompagnement des jeunes à l’hygiène et à l’autonomie,
- Polyvalence ponctuelle (aide cuisine, …)

Vous travaillerez en horaires d’internat (début de matinée et fin d’après-midi).

Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible.

Envoyez CV et lettre de motivation à :


Mis à jour le : 07/01/2019
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Offre n°2019-UBFC071019-TS - Travailleur Social H/F

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDD - temps plein
Localisation du poste : 21 - Côte-d'Or
Description du poste :

L’Association Beaunoise de Protection de l’Enfance, Convention Collective mars 1966, recherche pour son service des Hébergements, (enfants confiés par le Juge des Enfants ou l’Aide Sociale à l’Enfance), un Travailleur Social à temps plein en contrat à durée déterminée et/ou pour des remplacements ponctuels.


Profil
o Titulaire d’un diplôme du Travail Social et/ou de l’animation ou du sport.
o Capacités à :
 Mobiliser les compétences parentales pour le projet de l’enfant,
 Travailler en vous inscrivant dans une équipe pluridisciplinaire,
 Prendre en compte l’histoire, la culture et l’environnement de la famille,
 Gérer les conflits,
 Construire et piloter le projet personnalisé du jeune,
 Rédiger des écrits professionnels.
o Permis de conduire exigé.

Poste à pourvoir le plus rapidement possible.

Envoyez CV et lettre de motivation à :


Mis à jour le : 07/01/2019
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Offre n°2019-UBFC071119-CSE - un Chef de Service Educatif (H/F)

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDI - temps plein - A pourvoir le : 01/03/2019
Localisation du poste : 71 - Saône-et-Loire
Description du poste :

CANDIDATURE INTERNE / EXTERNE

Contexte : l’Association du Prado Bourgogne recrute un Chef de Service Educatif (H/F) pour son Service de Placement Familial et Educatif, rattaché au Pôle Educatif Val de Saône comprenant également le Foyer Educatif la Maisonnée.

Mission : Cadre de l’Association, sous l’autorité et la responsabilité du Directeur et de la Directrice-Adjointe de Pôle, vous concevez, mettez en oeuvre et évaluez le projet de votre service, conformément aux orientations déclinées dans les projets associatif et d’établissement.

A ce titre, vous êtes garant de l’élaboration du suivi et de l’évaluation des projets individualisés, en y intégrant les contraintes budgétaires, de 78 jeunes accueillis (dont 2 au titre de l’Urgence).

Membre actif d’une équipe de direction : vous travaillez en collaboration étroite avec le Directeur, la Directrice- Adjointe, les Professionnels Médico-psy et les autres Cadres du Pôle. Vous participez aux réunions Cadres de votre Etablissement, du Pôle ainsi qu’au Comité des Chefs de service associatif, animé par le Siège de l’Association. Vous participez à une instance de coaching de l’équipe de Direction du Pôle.

Vous managez, animez et coordonnez une équipe de 40/45 Assistants Familiaux (H/F) et 5 éducateurs (H/F) spécialisés en leur apportant les outils méthodologiques nécessaires. Conjointement, vous organisez la communication interne et externe, développez le réseau partenarial et participez à des chantiers transversaux associatifs.

Vous développez une culture de la bientraitance envers les Personnels et les Usagers et garantissez par votre action l’exercice plein et entier des droits et libertés des personnes accueillies.

Profil : CAFERUIS ou diplôme équivalent obtenu ou en cours d’obtention. Une expérience en placement familial serait fortement appréciée.

Qualités requises : vous possédez :

- Une excellente connaissance des textes législatifs régissant la Protection de l’Enfance et des Recommandations de Bonnes Pratiques publiées par l’AHS, des capacités à donner sens à votre action et à celle de votre équipe, des capacités à démontrer votre sens de l’innovation de la créativité et une aptitude à développer un champ de compétences et à l’interroger au travers d’une veille institutionnelle et documentaire.

- Des capacités managériales à distance (AF) et expériences de management d’équipe en proximité (ES) souhaitées. Rigueur, capacités organisationnelles, relationnelles et d’analyses. Aptitude à fixer et suivre des objectifs. Sens de l’écoute, du dialogue et de l’anticipation. Sens de l’équipe, de son animation, de la conduite de réunion et des responsabilités. Bonne maitrise de l’écrit et de l’outil informatique (connaissance des outils de gestion de planning type CEGI serait un plus).

Statut : CDI 1 ETP 39H/Hebdo + RTT et Astreintes. CCNT du 15 mars 1966, annexe 6, cadre Classe 2 niveau 3 ou 2 selon diplôme. A pourvoir pour le 01/03/2019.

Adresser lettre de motivation + CV (pas de candidature par mail ou téléphone) au plus tard, le 18/01/2019 à :


Mis à jour le : 07/01/2019
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Offre n°2018-UBFC-CPEY CS - CHEF DE SERVICE (H/F)

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDI - temps plein - A pourvoir le : 14/01/2019
Localisation du poste : 89 - Yonne
Description du poste :

Vous avez envie de vous associer à la dynamique et à l’essor d’une Association Départementale.

Créée en 1954, s’appuyant sur les compétences de ses 108 salariés et sur sa gestion rigoureuse, le COMITE DE PROTECTION DE L’ENFANCE DE L’YONNE intervient sur le territoire de l’Yonne, dans le champ de la protection de l’enfance.

Pour son SERVICE D’AED ET D’AEMO RENFORCEE, l’association recrute :

1 CHEF DE SERVICE (H/F)

CDI - Temps plein

Convention Collective du 15 mars 1966

Poste basé à Auxerre

Vos missions : par délégation de la Direction, dans le cadre de la Charte Associative et du Document Unique de Délégations, vous élaborez avec l’équipe le projet de service et les principales procédures de fonctionnement. Vous êtes le garant de la mise en oeuvre du projet et du fonctionnement du service. Vous veillez à la qualité de l’accompagnement des mesures. Vous adaptez la mesure aux besoins de l’enfant et de la famille dans une logique de parcours. Vous participez activement au développement du partenariat et du travail en réseau sur le département.

Votre profil : vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau II et/ou du CAFERUIS et/ou d’une expérience variée d’au moins cinq années dans le champ de la protection de l’enfance. Vous êtes titulaire d’un Diplôme d’Etat d’Éducateur spécialisé (DEES) ou d’Assistant social (DEAS). Vous disposez d’une très bonne connaissance du domaine de la protection de l’enfance et des politiques publiques (loi du 2 janvier 2002, loi du 5 mars 2007 et loi du 14 mars 2016). Vous avez des capacités d’analyse et de synthèse. Vous possédez les aptitudes à organiser votre travail et à dégager les priorités. Vous rendez compte de votre activité. Vous disposez de capacités relationnelles et vous êtes rigoureux dans votre travail. Vous maîtrisez la communication institutionnelle, le pilotage du changement, le travail en partenariat et réseau. Vous maîtrisez l’outil informatique. Vous disposez du permis B en cours de validité.

Poste à pourvoir le 14 janvier 2019

Adresser dossier de candidature : CV actualisé, photo et lettre de motivation manuscrite, avant le 10 janvier 2019 à la Direction du Comité de Protection de l’Enfance de l’Yonne : cpey@cpey.fr


Mis à jour le : 28/12/2018
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Offre n°2018-UBFC-CPEY - Migennes - ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ (H/F)ou ASSISTANT SOCIAL (H/F) ou CONSEILLER EN ESF (H/F)

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDD - temps plein
Localisation du poste : 89 - Yonne
Description du poste :

Vous avez envie de vous associer à la dynamique et à l’essor du Comité de Protection de l’Enfance de l’Yonne.

Créée en 1954, s’appuyant sur la force de ses 108 salariés et sur sa gestion rigoureuse, le CPEY intervient sur le territoire de l’Yonne, dans le champ de la protection de l’Enfance.

Pour son Service d’Intervention Continue en Milieu Ouvert de Migennes (89), le Comité de Protection de l’Enfance recrute :

1 ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ (H/F)ou
1 ASSISTANT SOCIAL (H/F) ou
1 CONSEILLER EN ECONOMIE SOCIALE ET FAMILIALE (H/F)

CDD – temps plein (durant l’absence d’un salarié)
Poste basé à Migennes Convention Collective du 15 mars 1966

Vos missions : sous la responsabilité de la Direction et par délégation du Chef de Service, vous assurerez l’accompagnement régulier à domicile de 6 mesures d’assistance éducative.

Vous aurez pour principales missions de :
- Travailler avec les familles ;
- Protéger le(s) mineur(s) accompagné(s) ;
- Clarifier le(s) danger(s) encouru(s) ;
- Identifier la problématique familiale ;
- Favoriser le développement des compétences parentales ;
- Concourir à la résolution du ou (des) facteur(s) de danger ;
- Evaluer régulièrement l’évolution de la situation du mineur ;
- Animer des médiations éducatives ;
- Assurer des astreintes

Votre profil : vous êtes titulaire d’un diplôme d’Éducateur spécialisé (DEES) ou d’Assistant social (DEAS) ou de Conseiller en Economie Sociale et Familiale (CESF). Vous maîtrisez le cadre légal de l’assistance éducative et les exigences des écrits professionnels. Vous avez une capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, en réseau et partenariat. Vous possédez une expérience dans le secteur social ou médico-social, notamment dans le champ de la protection de l’enfance. Vous avez des capacités d’analyse et de synthèse et vous avez les capacités à rendre compte de votre activité. Vous possédez les aptitudes à organiser votre travail et à dégager les priorités. Vous avez une connaissance des politiques publiques (loi du 2 janvier 2002, loi du 5 mars 2007). Vous disposez de capacités relationnelles et vous êtes rigoureux dans votre travail. Votre permis de conduire est en cours de validité.

Poste à pourvoir rapidement

Adresser dossier de candidature : CV actualisé et lettre de motivation à la


Mis à jour le : 28/12/2018
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Offre n°2018-UBFC-CPEY - Auxerre - Educateur spécialisé (H/F) ou Assistant social (H/F) ou Conseiller en ESF (H/F)

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDD - temps partiel
Localisation du poste : 89 - Yonne
Description du poste :

Vous avez envie de vous associer à la dynamique et à l’essor du Comité de Protection de l’Enfance de l’Yonne.

Créée en 1954, s’appuyant sur la force de ses 108 salariés et sur sa gestion rigoureuse, le CPEY intervient sur le territoire de l’Yonne, dans le champ de la protection de l’Enfance.
Pour son Service d’Action Educative en Milieu Ouvert d’Auxerre (89), le Comité de Protection de l’Enfance recrute :

1 ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ (H/F)ou
1 ASSISTANT SOCIAL (H/F) ou
1 CONSEILLER EN ECONOMIE SOCIALE ET FAMILIALE (H/F)

CDD – mi-temps (durant l’absence d’un salarié)

Poste basé à Auxerre Convention Collective du 15 mars 1966

Vos missions : sous la responsabilité de la Direction et par délégation du Chef de Service, vous assurerez l’accompagnement régulier à domicile de 6 mesures d’assistance éducative.
Vous aurez pour principales missions de :
- Travailler avec les familles ;
- Protéger le(s) mineur(s) accompagné(s) ;
- Clarifier le(s) danger(s) encouru(s) ;
- Identifier la problématique familiale ;
- Favoriser le développement des compétences parentales ;
- Concourir à la résolution du ou (des) facteur(s) de danger ;
- Evaluer régulièrement l’évolution de la situation du mineur ;

Votre profil : vous êtes titulaire d’un diplôme d’Éducateur spécialisé (DEES) ou d’Assistant social (DEAS) ou de Conseiller en Economie Sociale et Familiale (CESF). Vous maîtrisez le cadre légal de l’assistance éducative et les exigences des écrits professionnels. Vous avez une capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, en réseau et partenariat. Vous possédez une expérience dans le secteur social ou médico-social, notamment dans le champ de la protection de l’enfance. Vous avez des capacités d’analyse et de synthèse et vous avez les capacités à rendre compte de votre activité. Vous possédez les aptitudes à organiser votre travail et à dégager les priorités. Vous avez une connaissance des politiques publiques (loi du 2 janvier 2002, loi du 5 mars 2007). Vous disposez de capacités relationnelles et vous êtes rigoureux dans votre travail. Votre permis de conduire est en cours de validité.

Poste à pourvoir rapidement

Adresser dossier de candidature : CV actualisé et lettre de motivation à la


Mis à jour le : 28/12/2018
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Offre n°2018-UBFC-CPEY Joigny - Educateur spécialisé (H/F) ou Assistant social (H/F) ou Conseiller en ESF (H/F)

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDD - temps partiel
Localisation du poste : 89 - Yonne
Description du poste :

Vous avez envie de vous associer à la dynamique et à l’essor du Comité de Protection de l’Enfance de l’Yonne.

Créée en 1954, s’appuyant sur la force de ses 108 salariés et sur sa gestion rigoureuse, le CPEY intervient sur le territoire de l’Yonne, dans le champ de la protection de l’Enfance.

Pour son Service d’Action Educative en Milieu Ouvert de Joigny (89), le Comité de Protection de l’Enfance recrute :

1 ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ (H/F)ou
1 ASSISTANT SOCIAL (H/F) ou
1 CONSEILLER EN ECONOMIE SOCIALE ET FAMILIALE (H/F)

CDD – mi-temps (durant l’absence d’un salarié)

Poste basé à Joigny Convention Collective du 15 mars 1966

Vos missions : sous la responsabilité de la Direction et par délégation du Chef de Service, vous assurerez l’accompagnement régulier à domicile de 6 mesures d’assistance éducative.

Vous aurez pour principales missions de :
- Travailler avec les familles ;
- Protéger le(s) mineur(s) accompagné(s) ;
- Clarifier le(s) danger(s) encouru(s) ;
- Identifier la problématique familiale ;
- Favoriser le développement des compétences parentales ;
- Concourir à la résolution du ou (des) facteur(s) de danger ;
- Evaluer régulièrement l’évolution de la situation du mineur ;

Votre profil : vous êtes titulaire d’un diplôme d’Éducateur spécialisé (DEES) ou d’Assistant social (DEAS) ou de Conseiller en Economie Sociale et Familiale (CESF). Vous maîtrisez le cadre légal de l’assistance éducative et les exigences des écrits professionnels. Vous avez une capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, en réseau et partenariat. Vous possédez une expérience dans le secteur social ou médico-social, notamment dans le champ de la protection de l’enfance. Vous avez des capacités d’analyse et de synthèse et vous avez les capacités à rendre compte de votre activité. Vous possédez les aptitudes à organiser votre travail et à dégager les priorités. Vous avez une connaissance des politiques publiques (loi du 2 janvier 2002, loi du 5 mars 2007). Vous disposez de capacités relationnelles et vous êtes rigoureux dans votre travail. Votre permis de conduire est en cours de validité.

Poste à pourvoir rapidement

Adresser dossier de candidature : CV actualisé et lettre de motivation à la


Mis à jour le : 28/12/2018
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Offre n°2018-UBFC-PEPCBFC - ASSISTANT PAIE (H/F)

Groupe de métiers : Comptabilité, gestion financière
CDD - temps plein - A pourvoir le : 14/01/2019
Localisation du poste : 21 - Côte-d'Or
Description du poste :

Les PEP du Centre de la Bourgogne Franche Comté recrutent pour leur Direction Générale :  Un(e) Assistant(e) paie
A compter du : 14/01/2019

Nature du contrat : CDD

Durée du travail : 35h00

Durée : 4 mois

Convention collective de 1966  Technicien Qualifié

Les candidats intéressés doivent justifier Au minimum un Bac + 2 en Gestion des Ressources Humaines (GEA, AES, certificat Assistant-e RH), ou Comptabilité, ou formation Gestionnaire de Paie.

Missions :
- saisie et contrôle des variables de paie
- calcul des éléments de salaires spécifiques (en cas d’entrée, sortie, modification du contrat…)
- contrôle des bulletins de salaire (brut, charges sociales, net à payer)
- génération des états de virements bancaires
- réalisation des demandes de versement de l’aide de l’Etat pour les contrats aidés
- gestion des arrêts de travail : réalisation et transmission des attestations de salaire, suivi des versements d’IJSS, constitution des dossiers prévoyance,
- Réalisation des documents de fin de contrat (attestation Pôle Emploi, STC, certificat de travail, documents de portabilité prévoyance et mutuelle,…)
- réalisation des déclarations sociales nominatives (DSN) mensuelles, et des signalements d’évènements,
- réalisation des bordereaux de charges sociales puis transmission au comptable pour paiement

Compétences requises et/ou informations complémentaires : Expérience en paie (réalisation paies et DSN) d’un an minimum
Bonne maitrise d’Excel

Capacité d’adaptation, esprit d’équipe et sens du relationnel

La Fiche de missions est accessible sur le site internet : www.pep21.fr

Renseignements et candidatures : CV, lettre de motivation et copie du ou des diplômes à envoyer à Mme la Responsable du Service Paies : delphine.nicolardot@pepcbfc.org

Date limite de dépôt des candidatures : 07/01/2019


Mis à jour le : 28/12/2018
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Offre n°UBFC-141218-MED - Trois médecins généralistes (H/F)

Groupe de métiers : Fonctions médicales ou para-médicales,
CDI - temps plein
Localisation du poste : 70 - Haute-Saône
Description du poste :

Dans le cadre d'un projet innovant, la fédération ADMR de la Haute-Saône recherche pour son futur Centre de Santé médical trois médecins généralistes (H/F)

Pour faire face au défi majeur que constitue la baisse continue du nombre de médecins généralistes sur son territoire, la communauté de communes du haut val de saône (CCHVS) et commune environnante anticipe le départ à venir de nombreux médecins et fait appel à l’ADMR pour la création d’un CSM.

Qui sommes-nous ?
Le réseau ADMR de la Haute Saône s’adresse à tous les publics, actifs ou retraités, personnes dépendantes ou autonomes, en proposant une offre de services complète : des services d’aide et d’accompagnement à domicile, des services de soins infirmiers à domicile, une équipe spécialisée de stimulation mémoire à domicile, des centres de santé infirmier, des accueils de jour, des résidences autonomie, un EHPAD, un service spécialisé d’accompagnement à domicile pour personnes en situation de handicap, un service famille, des structures d’accueil petite enfance.
Le réseau est composé de 1100 professionnels et 400 bénévoles répartis sur tout le département.

Missions : Universalité, proximité, citoyenneté sont les valeurs que nous portons et qui font de nous un acteur majeur et innovant de l’économie sociale et solidaire.

Qui recherchons nous ?
-Vous êtes médecin généraliste expérimenté ou récemment diplômé, inscrit au Conseil National de l’Ordre des Médecins
-Vous êtes amenés à prendre en charge une patientèle variée au sein d’un cabinet médical, mais également au domicile des patients.
-Alternant consultations avec ou sans RDV, vous êtes épaulé par une secrétaire médicale en charge de la prise de rendez-vous, de la gestion administrative, de la facturation.
-Vous participez à la permanence des soins.
-Vous intégrez un service pluridisciplinaire composé de confrères, d’infirmiers, d’acteurs du sanitaire, du social et du médico-social.
-Vous participez à la rédaction et à l’évolution du projet de santé du centre.
-Vous participez à des actions de santé publique, vous animez des ateliers de prévention et d’éducation thérapeutique.
Vous accueillerez des stagiaires internes en médecine générale, en accord avec la Faculté de Médecine

Conditions :

Contrat de travail : CDI Temps de travail : temps complet ou temps partiel choisi
Rémunération : selon la catégorie de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)
77 K€ brut annuel pour un temps plein

Mise à disposition d’un véhicule

Poste basé à COMBEAUFONTAINE avec des permanences sur 3 autres communes.

Autres : vous êtes disponible d’ici mars 2019

Candidature
Adresse postale et destinataire :


Mis à jour le : 14/12/2018
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